Blog

Actualités

Acteur de la cybersésurité dans le Grand Ouest, Veyan arrive à Vannes.

Philippe PIROAJA PATTARONE, consultant expert cybersécurité du bureau de Vannes

Après l’ouverture du bureau nantais, Veyan continue de structurer sa croissance et arrive à Vannes. Avec son siège basé à Guidel, cette agence est la deuxième dans le Morbihan. La société renforce également son équipe et accueille Philippe PIROJA PATTARONE, consultant expert cybersécurité.

Veyan continue son développement en Bretagne, terre de cybersécurité, et ouvre une agence à Vannes, au Parc d’Innovation Bretagne Sud (PIBS). Pourquoi choisir Vannes ? Pour bénéficier d’un écosystème favorable au développement des partenariats, grâce notamment à la dynamique de Bretagne Développement Innovation et de l’agglomération vannetaise.

La Bretagne se positionne depuis plusieurs années comme l’une des régions françaises les plus avancées sur la thématique de la cybersécurité. Elle dispose également d’un bassin de recrutement grâce aux différentes écoles proposant des formations en sécurité informatique.

Nouveau bureau, nouvelle recrue !

Pour accompagner le développement de cette nouvelle agence vannetaise, Veyan renforce son équipe et accueille Philippe PIROJA PATTARONE.

Après plus de 20 ans d’expérience dans des structures internationales (comme Consultant en sécurité du SI, Architecte Systèmes et Réseaux, RSSI, Directeur technique), Philippe a acquis et exercé des compétences techniques et de communication. Ces dernières lui permettent d’accompagner les organisations dans la mise en conformité de leurs process techniques et organisationnelles.

« La cybersécurité devient l’un des principaux enjeux pour les entreprises. L’arrivée de nouveaux outils, modes de travail ainsi que la vitesse de la transformation numérique qui envahie notre quotidien professionnel et personnel (objets connectés, intelligence artificielle, passage au Cloud, calculateurs quantiques), sont autant de questions que nous devons nous poser en matière de sécurité. L’humain doit revenir au cœur de notre réflexion.

Les valeurs de Veyan ont tout de suite été pour moi une évidence pour participer à ce nouveau challenge professionnel : une vision dynamique, compréhensible, une écoute des besoins et surtout une approche pragmatique qui inspire confiance aux clients. »

Veyan recrute

Vous aussi vous avez envie de rejoindre l’aventure de Veyan ? Nous recrutons sur nos agences de Vannes et de Nantes !

Expert ou débutant, vous ne vous prenez pas au sérieux mais vous êtes investi dans votre travail et passionné par la cybersécurité ? Veyan recherche de nouveaux talents désireux d’apprendre et/ou de partager leurs expériences, pour accompagner sa croissance. Contactez-nous !

À lire aussi

Menu